MY CART

0 item

Online Store Sci-Sport.com

Payment with 3D Secure

What is the 3D Secure system ?

3D Secure is a secure payment protocol on the Internet. Deployed under the brand names Verified By Visa and MasterCard SecureCode, 3D Secure was developed by Visa and Mastercard to enable merchants to limit the risk of fraud on the Internet, related to identity theft attempts. It consists in making sure, at each payment on line, that the card is used by its holder.

In this case where both the merchant and the cardholder's bank are equipped, an additional step takes place at the time of payment. In addition to the credit card number, card expiry date and the three-digit security code (printed on the back of the card), the user must enter a password, such as the date of birth (Simple authentication) or one-time dynamic code (strong authentication).

Source : Wikipédia

You encounter a problem when paying online

When you pay online on our shop, your bank will send you a unique code by SMS on your phone (fixed or mobile). This code is required to authenticate you as the legitimate holder of the credit card used for payment.

It is therefore important to ensure that your bank has your fixed or mobile phone number . Otherwise, you will not be able to proceed with the payment, and an error message will appear.

Copyright © 2011-2018 - www.sci-sport.com - Tous droits réservés

MON PANIER

0 article

Boutique en ligne de Sci-Sport.com

Chers clients, nous vous informons que toute commande passée à partir du 20 septembre contenant une bande S, L, mini S et/ou mini M sera expédiée à partir du 19 octobre. N'hésitez pas à nous contacter en cas de doute via notre formulaire de contact.

Paiement sécurisé avec le système 3D Secure

Qu'est-ce que le système 3D Secure ?

Le 3D Secure est un protocole sécurisé de paiement sur Internet. Déployé sous les appellations commerciales Verified By Visa et MasterCard SecureCode, 3D Secure a été développé par Visa et Mastercard pour permettre aux marchands de limiter les risques de fraude sur Internet, liés aux tentatives d’usurpation d’identité. Il consiste à s’assurer, lors de chaque paiement en ligne, que la carte est bien utilisée par son titulaire.

Dans ce cas où, à la fois le commerçant et la banque du porteur de la carte sont équipés, une étape supplémentaire a lieu au moment du paiement. En plus du numéro de carte bancaire, de la date d'expiration de la carte et des trois chiffres du code de sécurité (imprimés au dos de la carte), l’internaute doit saisir un mot de passe, tel que sa date de naissance (authentification simple) ou un code dynamique à usage unique (authentification forte).

Source : Wikipédia

Vous rencontrez un problème lors de votre paiement en ligne

Lors de votre paiement en ligne sur notre boutique, votre banque vous enverra un code unique par SMS sur votre téléphone (fixe ou mobile). Ce code est nécessaire pour vous authentifier comme le titulaire légitime de la carte bancaire utilisée pour le paiement.

Il est donc important de vous assurer auprès de votre banque que celle-ci possède bien votre numéro de téléphone fixe ou mobile. Dans le cas contraire, vous ne pourrez pas procéder au paiement, et un message d'erreur apparaîtra.

Copyright © 2011-2017 - www.sci-sport.com - Tous droits réservés